Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Merabet de White Hands, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
When I look at you I see time
Slowly passing behind
Future's lines for years were made by God
But certain things became lost
Everytime I look at you, I think
How things used to be different
And it looks like for me
We'll never turn back to 2013
Hold the past down, there's something more
Time was ruined like World Trade Center's Floors
But I'll try to be optmistic
I hope at least it lasts this friendship
Everytime I look at you, I think
How things used to be different
And it looks like for me
We'll never turn back to 2013
Otras canciones de White Hands
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Merabet de White Hands.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Merabet est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Merabet de White Hands, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Merabet de White Hands est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Merabet parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Merabet ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Merabet de White Hands peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que White Hands, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Merabet... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Merabet sur le disque.