Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Child de Whirr, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I don't want to be
I can't be this way
There's more than one way to change
All you've got to do
Is leave this place
They say just follow the rules we gave
Was once a child, running free
Was too blind to see their machines
I don't want to be
I can't be this way
There's more than one way to change
All you've got to do
Is leave this place
They say just follow the rules we gave
They'll take your heart
Take your soul
Take your mind, form their mold
You'll never ever be the same again
Got us rearranged
More ways to change.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Child de Whirr.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Child de Whirr, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Child nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Child était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Child est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Whirr, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Child... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Child sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Child de Whirr.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Child de Whirr, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Child de Whirr.