Paroles de 'Necrolepsy' par Weekend Nachos

dig up my body
fuck me everywhere
my blood stopped flowing
i don't fucking care
fuck the dead bodies
whatever gets you off
there's no use for corpses
it's just rotting flesh
defeat the christian right
fuck a corpse in a graveyard at night
time to stop dreading on a life that once was
bodies used for necrophiliac lust

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Necrolepsy est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Necrolepsy est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Necrolepsy ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Necrolepsy de Weekend Nachos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Weekend Nachos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Necrolepsy... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Necrolepsy sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Necrolepsy de Weekend Nachos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.