Paroles de ' Eu Confessei e Deixei ' par WalterFrance

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eu Confessei e Deixei que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Confessei e Deixei de WalterFrance, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Eu Confessei e Deixei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Confessei e Deixei de WalterFrance ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Eu era um escravo, dos prazeres banais
Bebia e se drogava, destruía minha vida
E fazendo amizade, com qualquer um
Desacerto e ilusão, foi o que eu encontrei
E cansado de sofrer, por viver na perdição
Eu fui a Jesus Cristo, pedir o seu perdão

Eu confessei e deixei
E em Jesus me salvei
Eu confessei e deixei
E em Jesus me salvei

Eu confessei e deixei
E em Jesus me salvei
Eu confessei e deixei
E em Jesus me salvei

Play Escuchar " Eu Confessei e Deixei " gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Confessei e Deixei est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Confessei e Deixei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Confessei e Deixei ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Confessei e Deixei de WalterFrance peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que WalterFrance, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Confessei e Deixei ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Confessei e Deixei sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Confessei e Deixei de WalterFrance.