Paroles de ' Meu Rancho Aluvião ' par Walter Bernardino

Meu Rancho Aluvião est une chanson de Walter Bernardino dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Foi embora o tempo e veio a solidão
Eu não conto as lágrimas que derramei pelo meu sertão

Quando eu era muito jovem, pedia o meu coração
Que eu fosse um aventureiro de muitos amores vãos
Aprendi tocar sanfona pra ser o meu ganha pão
Cantando minhas toadas das coisas do meu torrão

Play Escuchar " Meu Rancho Aluvião " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Walter Bernardino

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Meu Rancho Aluvião de Walter Bernardino.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Meu Rancho Aluvião est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meu Rancho Aluvião est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Meu Rancho Aluvião de Walter Bernardino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meu Rancho Aluvião ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meu Rancho Aluvião de Walter Bernardino peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Walter Bernardino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Meu Rancho Aluvião ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Meu Rancho Aluvião sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Meu Rancho Aluvião de Walter Bernardino.