Vous voulez connaître les paroles de 174 de Vultyr ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 174 que vous recherchiez.
Bloodthirsty horror fiends, grinding against your scene.
Pissing on your ideals, fucking with your beliefs.
Your rules are nothing to us. Your opinions mean shit to us.
We are beyond your comprehension. Beyond your hate and preferation.
Scornful, vultures of your dreams. Arrogant with a right to be.
Black blood in our veins. Token of our satanic supremacy.
Weakling, tremble before us: we are the wolves among the sheep.
We are 174 - Evil in its purest form.
This is 174 - Come swallow it all.
Otras canciones de Vultyr
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 174 est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de 174 nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 174 était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de 174 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson 174 de Vultyr est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 174 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Vultyr, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson 174... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson 174 sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson 174 de Vultyr.