Lunar Eclipse est une chanson de Vortech dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Lunar Eclipse ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Lunar Eclipse de Vortech ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Threshold of extinction
Witness the new masters
The clank of steel walking forward to assume control of this plane of mortal drama
CHORUS
The less the sun shines, the more is lost
Out of sight, just below the horizon
A new race to rule arising
From the ashes of a world laid waste
Crumbling grounds shaping anew
Entities from beyond
A bloodred sky
Grinding echoes hiss piston movement erecting assemblies of plate chaos
Otras canciones de Vortech
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lunar Eclipse est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Lunar Eclipse nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lunar Eclipse était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lunar Eclipse de Vortech, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lunar Eclipse de Vortech est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lunar Eclipse ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lunar Eclipse de Vortech peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lunar Eclipse de Vortech.