Paroles de 'Mortal Fetish (Mutilation)' par Vomepotro

Vous voulez connaître les paroles de Mortal Fetish (Mutilation) de Vomepotro ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mortal Fetish (Mutilation) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mortal Fetish (Mutilation) de Vomepotro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mortal Fetish (Mutilation) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mortal Fetish (Mutilation) de Vomepotro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Desire for cutting
The blade piercing her vaginal skin
Blood flows out...

Mortal fetish
Exciting flavor of mutilation

Her sliced body
Blood in my hands

Sick orgasm...
Fucking and quartering
I pull out the arms before raping

Delicious noise of bones being broken!!!
Shouts of pain of the victim, nearly dead

Mortal fetish
Exciting flavor of mutilation

Her sliced body
Blood in my hands

Disfigured breasts
Anal impalement
Organs in pieces
Dismembered corpse

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mortal Fetish (Mutilation) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mortal Fetish (Mutilation) de Vomepotro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mortal Fetish (Mutilation) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mortal Fetish (Mutilation) de Vomepotro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mortal Fetish (Mutilation) de Vomepotro.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mortal Fetish (Mutilation) de Vomepotro.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mortal Fetish (Mutilation) de Vomepotro.