Vous adorez la chanson Maio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Maio de Vitorino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Maio, malmequeres amarelos
Tarde quente cheira a erva
Não me importa mal passado
Se te encontro de manhã
Maio de pão mole d´oiro
Canto do cio das perdizes
Em cada ano que nasce,
Engrossa o tronco e as raízes
Do tojo que pica a flor
Da estêva que tanto amarga...
Enche-se a vida de Maio
Quando luz está no astro
Olhos d´águia para te ver
Nas ondas verdes do campo
Firma mais as azinheiras
Maio das brigas e das guerras
Não deixes ninguém levar-me
Maio das papoilas vermelhas
Para longe da minha terra
Otras canciones de Vitorino
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Maio de Vitorino.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Maio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Maio nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Maio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Maio de Vitorino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Maio ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Maio de Vitorino peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Vitorino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Maio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Maio sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Maio de Vitorino, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.