Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Bless His Name que vous recherchiez.
Come, let us sing for joy
Let us shout aloud to our King
Come, let us worship God
Lifting holy hands, bless His name
Lord, we come to meet with You again
To worship with one voice in adoration
You deserve our every praise
That echoes in this place
Youre the worthy One
Lord, we come with gratitude that flows
From deep within our souls
We rejoice in You
(And) We will glory in Your name
With a shout our lips proclaim
The praises stirring in our hearts
Every creature in Heaven and Earth below
Bless His name, bless His name
Otras canciones de Vineyard
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bless His Name est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Bless His Name de Vineyard, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Bless His Name nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bless His Name est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bless His Name parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Bless His Name ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Bless His Name de Vineyard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bless His Name de Vineyard, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bless His Name de Vineyard.