Paroles de 'Destruir' par Vilipêndio

Destruir est une chanson de Vilipêndio dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Destruir de Vilipêndio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sábado sem graça
Domingo de raiva
Esta vida amarga
A doença que não sara
Nesta cidade você é um invasor
Será explorado, seja como for
Por mais que vc grite
Ninguém vai te salvar
Se pedir ajuda, ajudam a te matar

É sempre assim, nunca chega ao fim
Esta minha vontade de destruí

Eu quero destruí
Eu vou destruir
Que tal a gente se unir para destruir?

Savoir ce que disent les paroles de Destruir nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Destruir de Vilipêndio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Destruir est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Destruir de Vilipêndio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Destruir parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Vilipêndio, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Destruir... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Destruir sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Destruir de Vilipêndio.