Paroles de ' En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) ' par Victor Cibrian

En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) est une chanson de Victor Cibrian dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) de Victor Cibrian, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) de Victor Cibrian ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Y en el radio, un cochinero
Pélate del cantón, que, a este, ya lo torcieron
Y písale al Ranflón, que te vienen siguiendo
Se me nubló la mente
Y me eché un paso en seco

En el pecho, mi cuerno
Me encomendé a San Judas
Me pongo un chaleco
Tiro arriba la glock, nomás temblaba el dedo
Escuché un derrapón y los miré a lo lejos

Se vino la rafaguera, la lluvia de balas
En el vidrio, varias impactaban
Me metí en la polvadera y en aquella brecha
La Cherokona, se les pelaba

No fue necesario el rifle
Me les perdí entre las brechas
Y nomás por el desquite, atoré una avioneta llena
Hoy estamos los que estamos
Y mañana ya que sea lo que Dios quiera

Y ahí nomás pa' que sepan como roza la cadena, viejo
¡Victor Cibrian!

Conocieron el miedo
Cuando miraron que el cuatro no fue certero
Por ahí, supe que varios hasta se escondieron
Ya no basta el perdón, a su acción se atuvieron

Un convoy del infierno
Puro cara de trapo, vamos tras el dedo
Las traiciones se pagan, pero con San Pedro
Quiso encender el fuego y quemados se fueron

Le caí a la madriguera
Donde aquellas lacras, con rifles y equipo, me esperaban
Se vino la rafaguera
Tres balas en el pecho del enemigo, me impactaban

Con fuerzas, detoné el rifle
Anótenme cinco a la cuenta
De esta no pude librar
La cosecha es lo que uno siembra
Pues, para morir, nacimos y el que tenga miedo
Mejor que no venga

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) de Victor Cibrian, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) de Victor Cibrian est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) de Victor Cibrian.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) de Victor Cibrian.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) de Victor Cibrian, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson En El Radio Un Cochinero (Lluvia de Balas) de Victor Cibrian.