Paroles de 'Ordinary, Decent...?' par Vice Squad

Vous voulez connaître les paroles de Ordinary, Decent...? de Vice Squad ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Ordinary, Decent...? ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ordinary, Decent...? de Vice Squad ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Disgusted of weybridge says
"string 'em up by the balls,
Hanging is too good for them
Torture and kill 'em all"

Outraged of chesire says
"blame the single mums,
There's no respect from lawless brats
Brought up in broken homes"

Ordinary, decent, hardworking people
Indifferent, intolerant, greedy people

What kind of job is ripping off
The desperate and poor?
High street banks and loan sharks
Rent pimps at the door

Dress it up in pin-stripe
It's rotten underneath
Libeling the helpless
Lying through your teeth

Fight fire with fire!

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ordinary, Decent...? est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ordinary, Decent...? de Vice Squad est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Vice Squad, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ordinary, Decent...?... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ordinary, Decent...? sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ordinary, Decent...? de Vice Squad.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ordinary, Decent...? de Vice Squad.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ordinary, Decent...? de Vice Squad, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.