Paroles de 'Quem sabe' par Verono

Vous voulez connaître les paroles de Quem sabe de Verono ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quem sabe que vous recherchiez.

Então carrego o meu violão
Coloco a sandália de couro
Decoro a nossa canção
Tristeza escorre no rosto

Já vou poeira na cara vermelha
A dor e a saudade emparelha
O sol que me guia entristece
O perfume da rosa adormece

Adeus coloco esse lenço no bolso
Enxugo este pranto no rosto
Abraço apertado me esquenta
Desvairadamente atormenta

Quem sabe se um dia eu voltar
Eu peço a Deus que cruze o destino pra te encontrar
Quem sabe se um dia eu voltar
Eu peço a Deus que cruze o destino pra te encontrar

Play Escuchar "Quem sabe" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quem sabe est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Quem sabe de Verono, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quem sabe était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quem sabe est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quem sabe ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quem sabe de Verono peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Verono, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quem sabe... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quem sabe sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quem sabe de Verono, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.