Vous adorez la chanson Fonte ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Fonte de Verônica Sacer ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Tu és o pão que me sustém
Pra onde eu irei
Se só tu tens palavras de vida
Seguro estou
Em tuas mãos
Posso descansar
Fonte, tu és a fonte
Tudo o que preciso está em ti
Forte, me fazes forte
Nada poderá me enfraquecer
(Tudo o que preciso está em ti, Jesus)
Ensina-me o caminho que eu preciso andar
Até chegar ao teu coração
E a cada passo eu não vou desistir
Pois olharei só pra ti
Descanso meu coração em ti
Jesus, meu amado
Otras canciones de Verônica Sacer
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fonte est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fonte de Verônica Sacer, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Fonte nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fonte était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Fonte est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fonte ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fonte de Verônica Sacer peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fonte de Verônica Sacer.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fonte de Verônica Sacer, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Fonte de Verônica Sacer.