Paroles de 'Pandemonium' par Venom

Vous voulez connaître les paroles de Pandemonium de Venom ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Pandemonium ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pandemonium de Venom ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Stretching their arms out
Towards you clenching fists
Inhaling atmospheres
From hot fiery pits
Laughter announces
The musical war
Crowley pronounces
A mystical law

Pandemonium
Pandemonium

Screaming & shouting
Smashing your head
Songs of our pasts
Songs of the dead
Echanting ceremonies
Of the flesh
Speed into thrash
Black into death

Pandemonium
Pandemonium

Furious souls
In a chaos of sound
Traders in black
& the dark underground
Metal militia
Malevolent minds
Pandemonium
Begins to unwind

Pandemonium
Pandemonium

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pandemonium de Venom, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pandemonium est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pandemonium de Venom est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pandemonium parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pandemonium ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pandemonium de Venom peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pandemonium de Venom.