Paroles de 'Za godine tvoje' par Van Gogh

Vous voulez connaître les paroles de Za godine tvoje de Van Gogh ? Vous êtes au bon endroit.

Kazi mi
Da li kad mislis na nas
Tisina vlada poljima
Koja cuvaju sve nase tajne

Secanja
Imaju pravo na nas
I svakog jutra bude me
Placem u sebi, lagano umirem

Zasto bih plakao
Ali ponekad, uvek sama od sebe
U more padne od milion jos jedna
Topla suza za tebe
Zasto bih plakao
Vidis ponekad snovi dobiju krila
Evo dajem sve svoje
za godine tvoje
I sto si nekad mi bila

Nadam se
Dok dani puze kraj nas
Da mozda negde i ugledam
Te stope tvoje cekam citav vek

Zaveden mirisom sna
Koji krade mi dusu
A znam da nemam pravo
Ne nemam pravo na nas

Mozda bih plakao...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Za godine tvoje est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Za godine tvoje était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Za godine tvoje est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Za godine tvoje de Van Gogh est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Van Gogh, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Za godine tvoje... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Za godine tvoje sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Za godine tvoje de Van Gogh, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Za godine tvoje de Van Gogh.