Paroles de 'Hindsight' par Until June

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Hindsight que vous recherchiez.

Hindsight est une chanson de Until June dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Perishing beside myself I lay
Better days I hope to see fade away
Unsure I woke up in this place
It was a long winding road from where I came

(Chorus)
It seems in hindsight that I've known
That when I woke up your on
Well I can't see you that I knew
All that I have is you

Woke up inside an empty room
Hadn't lost gaping holes and sounds that move
Nothing I feel myself with do
The only thing I know I feel is you

(Chorus)

I'm sorry when I can't see you (3x)

(Chorus) (2x)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hindsight de Until June.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hindsight est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hindsight était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hindsight de Until June, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hindsight de Until June est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hindsight ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hindsight de Until June peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Hindsight de Until June, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.