Paroles de Chansons de Unter Null

Aimes-tu les chansons de Unter Null ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Unter Null pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Unter Null que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Unter Null, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Unter Null.

  1. Destroy Me
  2. Disgrace (unholy Remix By ADAM)
  3. Endtime (INURE Mix)
  4. Feed The Lie
  5. Godless
  6. I Can't Be The One
  7. Matyr
  8. Moving On
  9. Playing The Fool
  10. Prophecy
  11. Scilence
  12. Sick Fuck
  13. Stray
  14. The Failure Epiphany
  15. The Hook
  16. The Mercy Seat
  17. This is Your End
  18. Watch You Die
  19. You Have Fallen From Grace
  20. Your Nightmare
  21. Zombieboy

Unter Null est un groupe (ou one woman band) américain d'électro-industriel, originaire de Seattle, dans l'État de Washnington. Elle se délocalise plus tard à Portland, dans l'Oregon.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Unter Null, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Unter Null que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Unter Null, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Unter Null.

Les paroles des chansons de Unter Null suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Analyser les paroles des chansons de Unter Null peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Si tu as trouvé la chanson de Unter Null que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Unter Null nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?