Paroles de 'Driftwood' par Underoath

Vous adorez la chanson Driftwood ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Driftwood de Underoath ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

What a sad, sad picture to paint
Of a dirty, dirty little soul
We are so blind here
Let's watch us all fall apart

Find it hard to believe in it
Believe in it, believe in
What you give to me

Never thought I would find you here
Find you here, find you

Tie a rope to either side
Either side and let's see how our limbs hold up

Eventually we will sink or swim
Sink or swim, sink into the great abyss

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Driftwood de Underoath.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Driftwood est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Driftwood de Underoath, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Driftwood est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Driftwood de Underoath est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Driftwood ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Driftwood de Underoath peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Underoath, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Driftwood... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Driftwood sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Driftwood de Underoath.