Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Alike que vous recherchiez.
Alike est une chanson de Underneath dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alike de Underneath, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Alike ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alike de Underneath ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
It's something about
The look in your eyes
I feel so weak
Every time you look at me
(chorus)
Further I will
Lear to love
And to cry with
The motion of your arms
Calling by my name…
For sure you're the one
I was looking for
I'm sure you're not
Just only for a while
(chorus)
Further I will
Lear to love
And to cry with
The motion of your arms
Calling by my name…
Slowly close your eyes
Tell me if we both feel alike
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Alike de Underneath, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Alike nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Alike était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Alike de Underneath, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Alike parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Underneath, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Alike... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Alike sur le disque.