Paroles de 'Atrophy' par Umbra Within

Vous voulez connaître les paroles de Atrophy de Umbra Within ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Atrophy de Umbra Within, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Atrophy ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Atrophy de Umbra Within ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ce n'est pas ma facon de penser qui
A fait mon malheur mais celle des autres

Parched of eager
Where is the romance in chaos
And where are the colors I knew
Now so faint as the will bereft
A fleeting stir smothered in
Automation
The daylight sins me
Unflinchingly it rapes the id
Have I the strength to fight to save it

Let me abscond to
Respite under sable clouds
Spirit me away to
A place where I'm not found

Play Escuchar "Atrophy" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Atrophy de Umbra Within, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Atrophy nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Atrophy était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Atrophy de Umbra Within, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Atrophy ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Atrophy de Umbra Within peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Atrophy de Umbra Within, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Atrophy de Umbra Within.