Paroles de 'II' par Ulver

Vous adorez la chanson II ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de II de Ulver ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ulvens Billeder hafver eengang
Til Hex & Diefvels Stolthed tienet
Om Gudstroe vidnet, mørck men mæcktig
Ja med Grenser viide som dend Verden dend là øde

Satan skabede det som for deris Bilk
Blifver ofverjordisk Han er slik
Een Mand i Ulveham

Self Vinden er een Tiener i hans Haand
Oc Eevigheden hans gaadefulde Aand

Paa ham een Stoorhed som een Krone Pan fordum bar
Han hungrer giennem Eevighed
Sinnker om han grim & sort
Een Tragoedie kund for dend som veed

Han tager sig frem baade Nat & Dag
I et eevig, dødstrett Jag

Oc dend stoore, tridste Eensomhed
Vild øfve giengiærd for dend tabte Kiaerlighed
I Had!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de II est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson II était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson II de Ulver est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant II ? Avoir sous la main les paroles de la chanson II de Ulver peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Ulver, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson II... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson II sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme II de Ulver.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson II de Ulver.