Paroles de Chansons de Ultra Vivid Scene

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Ultra Vivid Scene que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Ultra Vivid Scene, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Ultra Vivid Scene les plus recherchées.

  1. A Dream Of Love
  2. A Kiss And a Slap
  3. Beauty #2
  4. Bloodline
  5. Crash
  6. Extra Ordinary
  7. Grey Turns White
  8. Guilty Pleasure
  9. Hail Mary
  10. Happens Every Time
  11. How Did It Feel
  12. Lightning
  13. Lynn Marie #1
  14. Lynn Marie #2
  15. Mercy Seat
  16. Nausea
  17. Poison
  18. Praise the low
  19. She Screamed
  20. Special one
  21. Staring at the sun
  22. The kindest cut
  23. The Whore Of God
  24. This Isn't Real
  25. Three Stars
  26. Untitled
  27. You Didn't Say Please

Ultra Vivid Scene est un groupe de rock alternatif américain de la fin des années 80 et du début des années 90 fondé par Kurt Ralske. Le groupe, actif de 1987 à 1993, a enregistré trois albums (Ultra Vivid Scene, Joy 1967-1990 et Rev), et quelques EP. Parmi ses membres a figuré Richard Melville Hall alias Moby. L'ancien guitariste de Nothing But Happiness and Crash Ralske a lancé Ultra Vivid Scene en 1987, a été signé chez 4AD Records en 1988 et a sorti son premier EP UVS, She Screamed, en 1988. Le premier album Ultra Vivid Scene sorti en octobre 1988, a été écrit, produit et interprété entièrement par Ralske, dont les influences incluent The Velvet Underground et The Jesus and Mary Chain. Le deuxième album, Joy 1967-1990, est sorti en avril 1990. Le même mois, ils ont joué leurs premières dates de tournée au Royaume-Uni. Le dernier album, Rev, est sorti en octobre 1992 et a été interprété par un groupe composé de Julius Klepacz (batterie) et Jack Daley (basse) avec Ralske au chant et à la guitare. Cet album a été repris par l'empreinte Chaos de Columbia Records (Sony Music Distribution) à l'époque où son rival Warner Bros. avait un certain succès avec les relations 4AD de ses empreintes (4AD/Sire, 4AD/Elektra, 4AD/Reprise). En tant qu'acte live, Ultra Vivid Scene n'a joué qu'une poignée de dates américaines à l'appui du premier album en 1989. Le deuxième album en 1990 a été soutenu par un mois de tournée en Europe et deux mois aux États-Unis. 1993 a vu un mois de dates de tournée aux États-Unis pour le troisième et dernier album. Ralske a continué à travailler en solo et a également produit des albums pour des artistes tels que Rasputina, Ivy et Charles Douglas. Son dernier effort musical connu était sa sortie solo Amor 0 + 01 en 2001. Depuis lors, Ralske a travaillé comme artiste visuel. Vidéos Dans la vidéo " Mercy Seat ", un jeune Moby apparaît jouant de la guitare, alors qu'il jouait avec le groupe au moment de la sortie de ce single. La vidéo de 1990 de la chanson Special One mettait en vedette la chanteuse invitée Kim Deal des Pixies.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Ultra Vivid Scene, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Ultra Vivid Scene.

Les paroles des chansons de Ultra Vivid Scene suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Analyser les paroles des chansons de Ultra Vivid Scene peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Ultra Vivid Scene, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Ultra Vivid Scene que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Ultra Vivid Scene et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Parfois, les chansons de Ultra Vivid Scene nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?