Paroles de 'Second Death' par Ulcerate

Second Death est une chanson de Ulcerate dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Second Death ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Second Death de Ulcerate ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Storms of cleansing defile me
Shelter out from your wrath and fury
One's swift destruction
In final conflagration
My blood spills, my flesh boils

Marked for servitude eternally
Are those repentent unto forgery

In suffering the lesser wither in ineptness
Unsaved shall they be
In suffering I shall ascend
Angel of impiety
Saved shall none be
The earth shall burn in the bowels of my fervent abyss

Lies idolised
Implore in vain
May inhuman vengeance awaken you
Writhe in the undying flames of superiority
Spirits sacrifice
My will, my right

My redemption is in your pain
My exemption is in your death

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Second Death de Ulcerate.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Second Death était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Second Death de Ulcerate est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Second Death parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Second Death ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Second Death de Ulcerate peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.