Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Destroy The Old de Twiceborn, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Precious is your name.
With your blood you take my shame.
Worthy you are.
God have mercy, break my heart.
Comfort me give me peace,
make me strong on my knees, I'm on my knees.
Holy God, giving grace.
Keep me humble, on my face.
I'm on my Face.
Sanctify my soul, make me whole, Destroy the Old.
Let the new day begin, in love again, free from sin.
Purity reside.
I can't live without you on my side.
DESTROY THE OLD !!!
JESUS !!! FREE US !!!
Otras canciones de Twiceborn
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Destroy The Old est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Destroy The Old de Twiceborn, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Destroy The Old est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Destroy The Old de Twiceborn est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Destroy The Old parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Destroy The Old de Twiceborn.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Destroy The Old de Twiceborn, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Destroy The Old de Twiceborn.