Vous voulez connaître les paroles de Deathtime de Turbonegro ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Deathtime que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Deathtime de Turbonegro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Deathtime ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Deathtime de Turbonegro ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Shaking hands with Morrissey
Sucking cock in East Africa
Ask a lesbian for a fuck
Take a shower in...Auschwitz
And it's gonna happen to you
Complaining about a drug deal at Jolly's pub
Driving really fast in a car
Scuba diving in a hippies tub
Take a shower in...Auschwitz
And it's gonna happen to you baby
It could happen to your child
You could have the same experience
Otras canciones de Turbonegro
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Deathtime était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Deathtime de Turbonegro, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Deathtime est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Deathtime parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Deathtime ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Deathtime de Turbonegro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Deathtime de Turbonegro.