Paroles de 'Possessed' par Tsjuder

Vous voulez connaître les paroles de Possessed de Tsjuder ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Possessed que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Possessed de Tsjuder, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Possessed ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Possessed de Tsjuder ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Shadows raises from beyond
Eternal cold and dark
When they are seeking through the moutains
As wolves hunt their prey

Possessed by ghouls and spirits
Possessed by evil and hate

The only light is from their torches
And the freezing desert moon
When they are riding with their weapons
And the darkest medieval paths

Possessed by ghouls and spirits
Possessed by evil and hate

As the evil creations they are
They're hunting you down
Raping your whores
Killing you child
Burning your houses
They, they'll slaughter you!

Once again they ride lonely
Among the blackened trees
Seeking for blood
Seeking for you!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Possessed est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Possessed de Tsjuder, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Possessed parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Tsjuder, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Possessed... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Possessed sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Possessed de Tsjuder.