Vous voulez connaître les paroles de The Lure de Tragedy ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Lure de Tragedy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Every last ounce of sympathy, every last bit of emotion
Saturated with this bitterness and situations
Stacked end on end end on end
And tonight there will be no resolve
For those who lay awake clutching their children
Listening to bombs drop and boots marching down barren streets
Soldiers marching down barren streets
Otras canciones de Tragedy
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Lure est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Lure de Tragedy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de The Lure nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Lure de Tragedy, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Lure ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Lure de Tragedy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Tragedy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Lure... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Lure sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Lure de Tragedy.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Lure de Tragedy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Lure de Tragedy.