Paroles de 'No Words' par Tragedy

Vous adorez la chanson No Words ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de No Words de Tragedy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No words, no words can explain the anger from years and years of being beaten down
No words,no words can relay.. no words,no words can erase
Brainwashed, domesticated, bound in chains
No words, no words can relay

As the giant steamroller called progress mows down the last fragments of what once was

No words can explain the rage as another factory replaces another field
No words, no words can relay

No words can begin to say what would be said if the dead could replay, if the napalmed children, the tortured dissidents, the publicly executed, the burned villages, the silent masses could cry, could scream, could speak..

Telling tales of tragedies for which we find no words
For which there are no words

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Words de Tragedy.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Words est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Words de Tragedy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de No Words nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Words ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Words de Tragedy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tragedy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Words... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Words sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme No Words de Tragedy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.