Se eu pudesse eu dividia
Minha última refeição
Ruanda em agonia
Sem um pedaço de pão
A tristeza que corrói meu peito
Não esgota a fé do coração
Daria meu próprio leito
Pra salvar a sua vida, irmão
Seja lá de onde for
Nossas vidas não tem cor
Somos filhos deste Pai
Conhecido Criador
Que Judas crucificou
E sem armas quis nos defender
Sofreu tanto para o nosso viver
Hoje os parques são minados
Filhos seus são mutilado
Sem defesa pra viver
Otras canciones de Tradsamba
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sofrimento de Ruanda de Tradsamba.
Savoir ce que disent les paroles de Sofrimento de Ruanda nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sofrimento de Ruanda est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sofrimento de Ruanda parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sofrimento de Ruanda ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sofrimento de Ruanda de Tradsamba peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Tradsamba, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sofrimento de Ruanda... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sofrimento de Ruanda sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sofrimento de Ruanda de Tradsamba.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sofrimento de Ruanda de Tradsamba, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sofrimento de Ruanda de Tradsamba.