Paroles de ' Ao Mestre, Com Carinho ' par Tostão

Vous voulez connaître les paroles de Ao Mestre, Com Carinho de Tostão ? Vous êtes au bon endroit.

Ao Mestre, Com Carinho est une chanson de Tostão dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Sou professor
Lutando pelo pão de cada dia
Venho pra avenida desabafar
Trabalho tanto e nada de mordomia
Uma criança informada
É a esperança de um país melhor

Não falto e não dou mancada
E o salário ó

Na escola da vida foi que eu aprendi
Escorreguei mas não caí

Falta de educação e de compreensão
Eu não tolero
Pedimos que eles resolvam a situação
Sem brincadeira
Porque o caso é sério
Ao mestre, muito carinho
Condições de trabalho
E salário legal
Mande uma mensagem
Diretor de bateria
É carnaval

Quem é de sambar vem agora
O império hoje vem dar aula

Savoir ce que disent les paroles de Ao Mestre, Com Carinho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ao Mestre, Com Carinho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Tostão, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ao Mestre, Com Carinho ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ao Mestre, Com Carinho sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ao Mestre, Com Carinho de Tostão.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Ao Mestre, Com Carinho de Tostão, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ao Mestre, Com Carinho de Tostão.