Paroles de 'Discomotion' par Torr Michèle

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Discomotion de Torr Michèle, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Discomotion ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Discomotion de Torr Michèle ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Elle chante plus la petite fille des ShadowsElle rêve plus la petite fille de banlieueElle n'a plus la photo des idolesQu'elle cachait dans ses livres d'écoleC'est finiElle joue plus la petite fille du lycéeA cinq heures elle n'a plus S.L.C.Elle aimait les guitares électriquesAujourd'hui tout ça n'est plus magiqueEt tant pis !{Refrain:}Les juke-box, le rock, les boums de vacancesCe n'est plus pour moi qu'un beau souvenirLes scooters, le twist arrivaient en FranceEt Sylvie, Johnny étaient mes amis(Sha la la la la discomotion)(Sha la la la la discomotion)Où sont-ils mes copains d'autrefoisQui flirtaient le jeudi avec moiIls sont tous mariés sans problèmeOn s'écrit à Noël aux baptêmesEt voilà !{au Refrain}(Sha la la la la discomotion){ad libitum}

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Discomotion de Torr Michèle est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Discomotion ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Discomotion de Torr Michèle peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Torr Michèle, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Discomotion... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Discomotion sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Discomotion de Torr Michèle.