Paroles de 'Cebando Mate' par Tormenta

Vous adorez la chanson Cebando Mate ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cebando Mate de Tormenta ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Me levanto la mañana esta sin sol,
Brilla en mi alma el lamento de tu voz,
Esta desecha la cama y sin llorar
Lentamente ya la noche termino.

Los niños van a la escuela muy temprano
Y las madres hacia el mercado del barrio,
Las campanas de la iglesia dan las seis,
Y te cubres con la sabana otra vez.

Cebando mate con amor
Hay fuego en mi corazón
Y yo acaricio tu primavera que en la pieza se quedo.

Toda mi ciudad comienza a despertar,
Rostros van y vienen no se a donde van,
Vivo mi parte de tiempo voy a trabajar,
La rutina nuevamente invade mi andar.

Cebando mate con amor
Hay fuego en mi corazón
Y yo acaricio tu primavera que en la pieza se quedo.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cebando Mate est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cebando Mate de Tormenta est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Tormenta, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cebando Mate... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cebando Mate sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cebando Mate de Tormenta.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cebando Mate de Tormenta, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cebando Mate de Tormenta.