Paroles de Chansons de Tomoko Ogawa

  1. Yube No Himitsu

Tomoko Ogawa (尾川 智子, Ogawa Tomoko) est une grimpeuse japonaise professionnelle, spécialiste du bloc, née en 1978. Ogawa commence l'escalade en 2000, à l'âge de 22 ans. En 2012, elle réalise Catharsis, bloc ouvert par Dai Koyomada et répété par Daniel Woods, devenant la première femme à réaliser un bloc 8B+ (V14). En mars 2016, seules trois autres femmes ont réalisé des blocs à ce niveau de difficulté : Ashima Shiraishi (premier 8C), Shauna Coxsey, Isabelle Faus et Alex Puccio. Le Piton d'or 2012 lui est décerné, pour la catégorie bloc.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Tomoko Ogawa, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Tomoko Ogawa que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Les paroles des chansons de Tomoko Ogawa suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Analyser les paroles des chansons de Tomoko Ogawa peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Tomoko Ogawa, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Tomoko Ogawa que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Tomoko Ogawa et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de Tomoko Ogawa que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.