Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson 1001 Days que vous recherchiez.
1001 Days est une chanson de To Kill dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson 1001 Days de To Kill, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You faded away, like shadows on the floor, your words becomes dust, they've gone, they died, you forgot the days we lived, those days live in me.
Love turns to hate. You traitor.
Love turns to hate. You fuck!
You showed me your real face , I was blind.
You used trust for interest, you used my days…
Priceless time
You tried toleave me behind
Today you rot alone.
I don't forgive.
I don't forget.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de 1001 Days est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec 1001 Days de To Kill, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de 1001 Days nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson 1001 Days était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson 1001 Days de To Kill, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de 1001 Days est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de 1001 Days parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme 1001 Days de To Kill.