Paroles de 'Casamia' par Timoria

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Casamia de Timoria, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Via, vado via con i miei mobili ricordi e immagini
lascio casa mia alle tre
le chiavi sono lì sotto il mio albero
non so perché parlan di te e vado via
cosa resta di me in questi angoli
mi nascondevo io e mi chiedo dov'è
dov'è lo spirito
quello che chiamerò casa mia, casa mia
Via, vado via a chi mi sorriderà
quella ragazza che aspettava il tram
quando io tornavo a casa lei...
lei ripartiva già e se ne andrà
per la città degli uomini

Cosa resta di me
se i nostri attimi non eran favole
e mi chiedo dov'è
luce che illumina
come uno spirito casa mia

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Casamia de Timoria.

Savoir ce que disent les paroles de Casamia nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Casamia était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Casamia de Timoria est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Casamia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Casamia de Timoria peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Timoria, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Casamia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Casamia sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Casamia de Timoria.