Vous voulez connaître les paroles de Amanes de Tiamat ? Vous êtes au bon endroit.
Amanes est une chanson de Tiamat dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amanes de Tiamat, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Amanes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Amanes de Tiamat ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I
I deliver myself to you
Lucifer, my father, you're my light
And my way out of the dark
I wanna set the skies on fire
And watch the angels as they fall into the sun
Why have you forsaken me?
Why have you betrayed me?
Why did you abandon me?
Why did you leave me?
Father
Can you forgive me for what I've done?
I never meant to hurt you
But I'm not your son
Now the time has come for me
And I must leave
My wings are heavy
And my journey has begun...
Otras canciones de Tiamat
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amanes de Tiamat est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Amanes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Amanes ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Amanes de Tiamat peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amanes de Tiamat.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amanes de Tiamat.