Paroles de ' A Fé É ' par Thompson Matheus

Vous voulez connaître les paroles de A Fé É de Thompson Matheus ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Fé É de Thompson Matheus , commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A Fé É ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Fé É de Thompson Matheus ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Você quer entender
Há sempre um porque
Hoje não tem explicação
Não há resposta
Não como você quer
Qual o motivo
Pergunta que não quer calar
Como vai ser o amanhã
Aquieta, Acalma teu coração
O roteiro da vida
Não está nas suas mãos
Essa vida tem surpresas
Segura nas mãos de Jesus

A fé é
Aquilo que não pode se ver
Aquilo que não pode se tocar
A fé é
O que te alimenta
O que te sustenta
Move montanhas
A fé é
O firme fundamento
É o que nos faz
Agradar a Deus

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Fé É de Thompson Matheus , on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Fé É est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson A Fé É de Thompson Matheus est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Thompson Matheus , lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Fé É ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Fé É sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Fé É de Thompson Matheus .