Paroles de 'Possessed' par Thinking Plague

Vous voulez connaître les paroles de Possessed de Thinking Plague ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Possessed que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Possessed de Thinking Plague, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Possessed ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Possessed de Thinking Plague ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

In the dark
waiting with loathing
and dread
she is coming
alerted by my self-pity
she is a child
frozen in her pain
I can never be free of her
and never she of me
sometimes she comes
when I'm trying to know love
she torments me
and tells me
I am not worthy
she is almost here
I can't bear to be
used by her to take revenge
on all who come too near
for fear that they might
make me whole
and her fade away

In my youth
she and I were one
through ridicule and hate
I was torn from myself

She is here

Childhood's wretched slave
can never be led to freedom

Is hatred's hungry child
asleep within all our reason?

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Possessed est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Possessed de Thinking Plague, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Possessed parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Thinking Plague, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Possessed... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Possessed sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Possessed de Thinking Plague.