Paroles de 'Me Abraça' par Thigs

Vous voulez connaître les paroles de Me Abraça de Thigs ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Me Abraça que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Me Abraça de Thigs, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Me Abraça ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Me Abraça de Thigs ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Dói
E eu não consigo entender
Não consigo disfarçar
Não consigo te dizer

Mas dói
E eu só quero abraçar você
E te dizer que tudo vai passar
Estou ao seu lado pra te ajudar

Só junta o teu caos no meu

E me abraça!
(E desiste de soltar)
Me abraça!
(Faz do meu abraço o teu lar.)

Fique em casa!
Não abrace ninguém até o fim da quarentena!

Play Escuchar "Me Abraça" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Me Abraça est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Me Abraça était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Me Abraça est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Thigs, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Me Abraça... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Me Abraça sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Me Abraça de Thigs.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me Abraça de Thigs.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Me Abraça de Thigs, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.