Paroles de 'Lyfe' par THICK

Vous voulez connaître les paroles de Lyfe de THICK ? Vous êtes au bon endroit.

I've been ripped off
Broke in and lied to
My car was stolen and blown up
By kids who didn't even care
I've got bad luck
Boyfriends who treated me like shit
Through it all I'll be fine

My life's like an open-ended book
Ignore the bad to see the good
My trust the downfall of it all
Sometimes your life just falls apart
Can't have the good without the hard
Guess that's the meaning of it all

And I know, my life is mine and it's alright
My life is mine and it's all I know
My life is mine and it's alright

Sometimes friendships just fade away
Some people suck they never change
I'm glad I'll never be that way

1, 2, 3, 4

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lyfe de THICK.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lyfe est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lyfe de THICK, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lyfe était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Lyfe est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lyfe de THICK est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lyfe parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lyfe de THICK.