Paroles de 'Nova Manhã' par Thiago Brado

Vous voulez connaître les paroles de Nova Manhã de Thiago Brado ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nova Manhã de Thiago Brado, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Quando o meu mundo vier abaixo
Quando o medo me apavorar
É aí que preciso da Tua mão

Quando os meus erros me acusarem
Quando o mundo se afastar
É aqui que poderias ficar

Quando eu sentir solidão
Quando eu não tiver mais o chão
Seja o solo que eu possa pisar

Quando a alegria se for e o vazio restar
Eu sei, Tu vens me visitar

Pois Tu és o Deus que abre o mar
Minha tempestade, Tua presença faz cessar
Mesmo sem ver, percebo o Teu agir
Nova manhã Teu Amor faz ressurgir

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nova Manhã de Thiago Brado.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nova Manhã est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nova Manhã de Thiago Brado, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nova Manhã était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nova Manhã de Thiago Brado, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nova Manhã est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nova Manhã parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nova Manhã de Thiago Brado.