She's look at me, with your sovereign look
My shelf is enriched by the books
One million instruments on the ground
And my hope are written as scrawl
My beer is getting warm on my side
People look at me, and I dont know why
Are the only who like my songs
Because I really dont like anyone, or someone
Everyday I go to sleep, after 3 am
All that I do gladly, you complain
Try to blame me with your anchor chain, of words
Try the pain off my sins, all in someone
Why dont you let me think?
Why dont you let me live?
Cause everything is for you too
Struggle with do I do, with someone
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Someone de Them Old Crap.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Someone de Them Old Crap, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Someone était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Someone de Them Old Crap, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Someone est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Someone de Them Old Crap est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Them Old Crap, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Someone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Someone sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Someone de Them Old Crap.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Someone de Them Old Crap.