Paroles de Chansons de The Unforgiven

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de The Unforgiven que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de The Unforgiven, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de The Unforgiven ?

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de The Unforgiven les plus recherchées.

  1. Na Sobra de Uma Árvore

The Unforgiven (littéralement « L'impardonné ») est le quatrième single de l'album éponyme de Metallica (également connu sous le nom de Black Album). Sortie en 1991, elle est notamment l'une des chansons les plus lentes sur l'album et est considérée comme une power ballad. Le batteur Lars Ulrich a expliqué que le groupe voulait essayer quelque chose de nouveau avec l'idée d'une ballade - au lieu de versets mélodiques dans les normes et de refrains puissants (comme le montrent leurs précédentes ballades Fade to Black, Welcome Home (Sanitarium) et One), le groupe choisit d'inverser la dynamique, avec des versets puissants, à distorsion et des refrains doux, mélodiques, joués avec une guitare classique. La corne utilisée durant l'intro de la chanson fut prise d'un Western puis inversée de façon à masquer son origine, comme Hetfield l'a expliqué sur Classic Albums: Metallica. Bien que Metallica n'a jamais divulgué de quel film l'intro était prise, on croit qu'elle provient d'une pièce de la musique appelée The Showdown composée par Ennio Morricone pour le western spaghetti Et pour quelques dollars de plus sorti en 1965, avec Clint Eastwood. The Unforgiven fut le troisième hit du groupe au Top 40 du Billboard Hot 100, atteignant la 35e place. La chanson a été jouée en live dans le cadre de la tournée Nowhere Else to Roam World de Metallica qui a eu lieu de 1991 à 1993, en soutien du Black Album. Elle fut jouée encore lors de la tournée Madly in Anger with the World en 2003–2004 et la tournée Escape from the Studio '06. Elle a été plus récemment jouée dans le cadre de la tournée Sick of the Studio, et aussi le 15 août 2008 au Pukkelpop Festival en Belgique et au Stade de France pour les 20 ans du Black Album. La version live de la chanson comprend un deuxième solo vers la fin de celle-ci, ce que l'enregistrement original n'avait pas. La chanson a eu deux suites, The Unforgiven II (de l'album ReLoad en 1997), et The Unforgiven III (de l'album Death Magnetic en 2008).

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de The Unforgiven, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de The Unforgiven.

Pour découvrir les motifs des chansons de The Unforgiven, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de The Unforgiven, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de The Unforgiven que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de The Unforgiven et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de The Unforgiven que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.