Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Footnotes de The Silent Comedy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Footnotes ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Footnotes de The Silent Comedy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
It's in dark rooms
We explain ourselves
When it's time can we
Contain ourselves
So I'll raise a glass to touch your hair
If we know something
We're not saying
We were not born yesterday
We can not afford the same (way)
And I won't let time go slowly by
Before you and I get a break
There's a lot that we should leave for chance
But I stand here hopeing it exact
So if you would kindly turn your back
If we know something
We're not saying
Yeah, yeah, yeah, yeah
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Footnotes est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Footnotes de The Silent Comedy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Footnotes nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Footnotes de The Silent Comedy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Footnotes parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Footnotes de The Silent Comedy.