Paroles de Chansons de The Rutles

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de The Rutles ?

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de The Rutles les plus recherchées.

  1. (I'm) Stranded
  2. Another Day
  3. Baby Let Me Be
  4. Back In '64
  5. Blue Suede Schubert
  6. Cheese And Onions
  7. Don't Know Why
  8. Doubleback Alley
  9. Early Morning Train
  10. East Of The Moon
  11. Easy Listening
  12. Eine Kleine Middle Klasse Musik
  13. Elvis And The Disagreeable Backing Singers
  14. Et Cetera
  15. Fallen Arch Angel
  16. Feel No Shame
  17. Five Learned Scholars
  18. Fluff On The Needle
  19. For The Benefit Of Mankind
  20. Fortune Teller
  21. Fresh Wound
  22. Front Loader
  23. Get Up And Go
  24. Good Times Roll
  25. Goose-Step Mama
  26. Hey Mister!
  27. Hold My Hand
  28. I Love You
  29. I Must Be In Love
  30. Joe Public
  31. Just Like Fire Would
  32. Know Your Product
  33. Let's Be Natural
  34. Lipstick On Your Collar
  35. Living In Hope
  36. Lonely-Phobia
  37. Major Happy's Up And Coming Once Upon A Good Time Band
  38. Messin' With The Kid
  39. Nevertheless
  40. Now She's Left You
  41. One Way Street
  42. Orstralia
  43. Ouch!
  44. Piggy In The Middle
  45. Questionnaire
  46. Rendezvous
  47. Shangri-La
  48. The Knicker Elastic King
  49. Unfinished Words
  50. We've Arrived! (And To Prove It We're Here!)
  51. Wild About You
  52. With A Girl Like You

The Rutles est un groupe de pop rock britannique fictif, né dans un feuilleton de télévision. Ils s'évertuent à parodier en tous points les Beatles. Une première expérience voit le jour en 1976 dans un sketch des Monty Python : un groupe appelé Rutland Stones interprète une chanson intitulée I Must Be In Love en imitant les Beatles. Devant le succès obtenu, Eric Idle et Neil Innes reprennent cette idée en 1977 pour les besoins d'émissions télévisées pour la BBC, et inventent les Rutles. Le groupe, censé être de Liverpool, est composé de Ron Nasty (Neil Innes), Dirk McQuickly (Eric Idle et Ollie Halsall), Stig O'Hara (Ricky Fataar) et Barry Wom (John Halsey). En 1978 sort le film The Rutles : All You Need Is Cash dans lequel Mick Jagger et Paul Simon jouent leur propre rôle, et George Harrison (l'un des membres des Beatles) celui d'un journaliste. Bianca Jagger, Dan Aykroyd, John Belushi, Ron Wood, Bill Murray, et Michael Palin y font aussi des apparitions. L'album The Rutles est édité par Warner. On y trouve des chansons au titres évocateurs : Hold My Hand, Love Life, Ouch!, Cheese And Onions, Another Day. Musicalement très proches de celles des Beatles, ce ne sont pas pour autant de simples copies, mais des compositions originales. Toutes les chansons sont composées par Neil Innes. En 1996, Idle fait sortir chez Virgin Records un nouvel album, Archaeology, pour imiter The Beatles Anthology. Une suite du film, The Rutles 2: Can't Buy Me Lunch, est tournée en 2002. Tandis que Neil Innes joue dans Magical Mystery Tour , George Harrison joue dans le film La Vie de Brian (des Monty Python). Il a même produit ce dernier film.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de The Rutles, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de The Rutles que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Les paroles des chansons de The Rutles suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de The Rutles, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de The Rutles peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.