Paroles de ' Mary Of The Wild Moor ' par The Louvin Brothers

Vous voulez connaître les paroles de Mary Of The Wild Moor de The Louvin Brothers ? Vous êtes au bon endroit.

Mary Of The Wild Moor est une chanson de The Louvin Brothers dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mary Of The Wild Moor de The Louvin Brothers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Mary Of The Wild Moor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Mary Of The Wild Moor de The Louvin Brothers ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It was on one cold and windy nite,
When the wind blow across the wild moor.
When Mary came wandering home with her child,
'Till she came to her own fathers door.

Father dear father she cried,
Come down and open the door.
Or the child in my arms will perish and die
From the winds that blow across the wild moor.

Why did I leave this fair spot,
Where once I was happy and free,
I am now forced to roam without friends or a home,
And no one to take pity on me

But her father was deaf to her cries,
Not a sound of her voice did he hear.
So the watchdog did howl, and the village bells tolled,
And the wind blew across the wild moor.

Oh how the old man must've felt,
When he came to the door on next morn,
And he found Mary dead but the child still alive,
Closely grasped in his dead mothers arms.

As rage he tore his grey hair.
And the tears down his cheeks they did pour.
When he saw how that nite she had perished and died.
From the wind that blew across the wild moor.

In grief the old man pined away,
And the child to its mother went soon.
And no one they say how lived still.
And the cottage to ruin has gone.

But the villagers point out the spot,
Where the willow pours over the door..
Saying there Mary died once a gay village find,
From the wind that blew across the wild moor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mary Of The Wild Moor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Mary Of The Wild Moor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mary Of The Wild Moor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mary Of The Wild Moor de The Louvin Brothers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Mary Of The Wild Moor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mary Of The Wild Moor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mary Of The Wild Moor de The Louvin Brothers peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que The Louvin Brothers, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mary Of The Wild Moor ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mary Of The Wild Moor sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Mary Of The Wild Moor de The Louvin Brothers.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mary Of The Wild Moor de The Louvin Brothers.