Paroles de ' Double Knots ' par The Living Sisters

Ooo ooo ooo
Ooooooooooo

I wanna take my baby's shoes off
I wanna sing him a rock and roll
I wanna prove i've got it big
I wanna jump in the water
Take off all our clothes

I wanna walk down to the boulevard
I wanna buy a candy bar
I'm going to drink two martini
Jump in the fire
I'm gonna get burned

Chorus:
My baby ties me up in double knots [3x]
Hey, hey
He's gonna loosen me up

I'm gonna turn my baby's lights down
I'm gonna sing him a sizzlin' soul
I'm gonna prove i'm ready to fight now
Wanna jump in the water
Take off all our clothes

Chorus: [repeats]

Play Escuchar " Double Knots " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de The Living Sisters

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Double Knots est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Double Knots nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Double Knots était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Double Knots de The Living Sisters, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Double Knots est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Double Knots parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Double Knots ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Double Knots de The Living Sisters peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Double Knots de The Living Sisters, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.