Paroles de Chansons de The Ink Spots

Aimes-tu les chansons de The Ink Spots ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de The Ink Spots pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de The Ink Spots que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de The Ink Spots, les trouvent regroupées en un seul endroit.

  1. I Don't Want To Set The World On Fire
  2. Address Unknown
  3. It's All Over But The Crying
  4. Maybe
  5. I Wish I Could Say The Same
  6. If I Didn't Care
  7. We Three (My Echo, My Shadow and Me)
  8. Always
  9. Bless You
  10. Christopher Columbus
  11. Coquette
  12. Cow-Cow Boogie
  13. Do I Worry?
  14. Don't Get Around Much Anymore
  15. Honey Moon
  16. I Cant Give You Anything But Love Baby
  17. I Cover The Waterfront
  18. I'd Climb The Highest Mountain
  19. I'll Get By
  20. I'll Never Smile Again
  21. I'm Beginning To See The Light
  22. I'm Gettin' Sentimental Over You
  23. I'm Making Believe
  24. Into Each Life Some Rain Must Fall
  25. Java Jive
  26. Memories Of You
  27. My Greatest Mistake
  28. My Prayer
  29. Nothin'
  30. Oh! Red
  31. Prisoner of Love
  32. Sincerely Yours
  33. Tain't Nobody's Bizness If I Do
  34. That's When Your Heartaches Begin
  35. To Each His Own
  36. When The Swallows Come Back To Capistrano
  37. Whispering Grass
  38. With Plenty Of Money And You

The Ink Spots est un groupe vocal de rhythm and blues américain, précurseur du doo-wop, formés à Indianapolis au tout début des années 1930. Spécialistes de la ballade sentimentale, ils sont l'une des rares formations à séduire un public noir comme blanc. Inventeurs de certaines recettes qui définiront le style doo-wop, ils rencontrent le succès avec la chanson If I Didn't Care (1939). I'm Making Believe, enregistré avec Ella Fitzgerald, devient no 1 aux États-Unis en décembre 1944, et The Gypsy occupe la première place du hit-parade pendant dix semaines à l'été 1946. Après de nombreux changements de personnels, le groupe se sépare en 1952. Le groupe a fait une apparition dans le film Deux nigauds dans une île (1942), avec Abbott et Costello. En 1989, le groupe est intronisé au Rock and Roll Hall of Fame dans la catégorie « Pionniers » (Early influences).

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de The Ink Spots, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de The Ink Spots, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de The Ink Spots.

Les paroles des chansons de The Ink Spots suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de The Ink Spots, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de The Ink Spots peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de The Ink Spots, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de The Ink Spots que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de The Ink Spots et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de The Ink Spots que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de The Ink Spots nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?